Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artistes acoupheniques, hyperacousiques

Blog de productions artistique et de sublimation de nos maux d'oreille

Petite Fleur du Jardin Secret

Publié le 20 Octobre 2014 par Hyperac

Petite Fleur du Jardin Secret

- Ma Petite Fleur à quoi ressemble -tu?

- Je ressemble à une perce -neige du Jardin d'hiver. J'ai envie de vivre , d'accueillir les rayons du soleil dans mes pétales, être caressée par les papillons et beaux oiseaux. Mais je suis en train de périr et de faner .

- Ma Petite Fleur de quoi as -tu besoin ?

- Je suis une fleur qui n'est pas comme les autres . J'ai besoin de sécurité pour être protégée contre les vents, le soleil trop ardent et les bestiaux sauvages qui peuvent m'écraser.

Il me faut aussi d'autres plantes qui me protègerons, qui m'aideront à grimper sur les murs et grillages de jardin d'hiver. Plantes bienveillantes et pas veineuses.

J'ai besoin d'amour et d'amitié pour qu'ils me nourrissent et bercent ....

J'ai besoin de rosée fraiche tombée du ciel pour assouvir ma soif et de sève terrestre nourrissante pour avoir la force de résister à la chaleur , au vent et à des maux qui me démangent....

Je ne peux pas vivre sans chant silencieux de nuit qui me permet d'être le refuge des oiseaux et papillons.

Je ne peux pas vivre dans le bruit des orages éternelles et des hurlements des bestiaux diurnes.

- Ma petite fleur . Qu'est ce que je peux faire pour te sauver?

Aime -moi. Admire mes beauté fragiles. Sois avec moi et je vais te bercer dans le berceau de mes pétales . Je t'apporterai l'eau fraiche de la rosée du matin . Boit dans ma coupe. Rafraichis -toi. Mais soit avec moi dans l'amitié bienveillante et sois mon ami lors des orages et quand j'entends des hurlements de bestiaux diurnes.

Notre amitié deviendra une belle rose qui embellira le Jardin secret d'hiver

Commenter cet article