Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artistes acoupheniques, hyperacousiques

Blog de productions artistique et de sublimation de nos maux d'oreille

les inventions étonnantes d'Eugène le Génie

Publié le 13 Octobre 2014 par Hyperac

Les inventions étonnantes d'Eugène le Génie

La Planète Terre perdait ses ressources d'énergie pour nourrir et chauffer toute l'humanité. Un grand trou comme une fenêtre toxique qui donne sur l'Univers dangereux et hostile, s'étendait de plus en plus du Nord jusqu'au Sud du Globe et la Taille du parasol d'ozone protecteur de notre Planète diminuait. Les Sages du Monde recherchaient désespérément une solution pour arrêter ce processus TERRIFIANT.

Un scientifique Eugène le Génie a trouvé une solution révolutionnaire .Une sorte de Perpetum Mobile ( Mouvement Perpétuel ). Il a réussi à construire une centrale éléctrique dont l'énergie motrice était puisée dans la Colère Humaine, renforcée par la Méchanceté, encore plus puissante et omniprésente chez beaucoup de représentants de l'Espèce Humaine. Il a trouvé un système d'accumulation de cette énergie. Chaque pensée et chaque parole méchante humaine était immédiatement transmise par les ondes magnétiques ou télépathiques à une sorte de réservoir- le Grand Accumulateur Terrestre. Cette énergie était ensuite transformée en énergie électrique. Cette ressource inépuisable débordait et le scientifique a dû créer un système pour la stocker sur d'autres planètes du système solaire et au delà. Comme ça il pouvait dormir tranquillement car l'énergie existait tant que la Race humaine était en vie. Il ne faut pas s'inquiéter . Il y en aura encore beaucoup de réservoir à remplir .

Content de son succès, le même Chercheur poursuivait ses recherches dans le domaine de la physique ( la lumière , la matière et l'image ) a déposé un nouveau brevet pour un miroir un peu particulier. Touts les journaux de la Terre ont publié la publicité pour ce miroir insolite. Les consommateurs se précipitaient pour découvrir la nouvelle invention du scientifique un peu fou et créatif. Le miroir avait un telle particularité qu' un consommateur ne voyait pas le reflet de son visage mais une sorte de reflet de son âme. Quand il se regardait dans le miroir, le reflet de son âme lui parlait de ses défauts et de ses intentions cachées comme un oracle dans un temple grec antique. Certains individus dotés de l'esprit autocritique supportait ce jugement et l'utilisaient de manière constructive pour améliorer leurs relations avec leur autrui. Les autres se mettaient en colère et se débarrassaient de l'objet pesant. Un homme fou, André le Psychopathe et le Grand Destructeur Cruel a réussi à détruire pour les siècles des siècles, le prototype du miroir et toute la documentation technique afin que cet invention soit anéantie pour l'éternité. Il a réussi à assassiner le Pauvre Eugène Le génie afin qu'il arête enfin de montrer à certains la vérité sur eux et utiliser certaines énergies du Mal gisant en profondeurs de beaucoup d' humains.

Commenter cet article