Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artistes acoupheniques, hyperacousiques

Blog de productions artistique et de sublimation de nos maux d'oreille

ma petite boite d'impuissance

Publié le 12 Octobre 2014 par Hyperac

Je me suis réveillé ...

J'habite maintenant enterrée vif dans ma petite boite d'impuissance .

Dans un bateau invisible, fermée à portes multiples fermés à jamais dont les clés sont perdues ou jetées dans un océan...

Enterrée vif

Je ne sais pas où je suis .. et qui je suis

Je cris: SOS , Help .

Je dialogue même avec le Silence. qui me répond par Sa Non réponse .

Par la fenêtre je vois des bateaux s'approcher . Je suis un bateau invisible.

J'écris des lettres au secours; Je veux jeter la bouteille d'espoir .

J'appelle aidez moi. Sauvez moi Mais en vain. Enchainée par mon sort à l'impuissance

Je suis invisible pour les autres , figées , transformées en invisible par le Mauvais Sort

Quelle formule me permettra d'être visible et retrouver la clé et ouvrir ma petite boite d'impuissance.

Même si je deviens une torche vivante . Personne ne me verra

Seulement un cris ironique .......de moquerie du sort retentira dans l'Univers dans l'univers

Et personne ne lira mon message....

Dans ce monde enchanté, figé par Un mauvais Sorcier

C'est eux qui ne me voient pas parce qu'ils ont bu une potion d'oubli et de manque de ressenti

ou moi figée sur mon désert dans ma prison je suis l'objet de moquerie du Sorcier.

ma petite boite d'impuissance
Commenter cet article